J'ai reçu ma maison Minecraft

mardi 24 janvier 2012

J'ai reçu ma maison Minecraft



Je vous avais parlé en début de mois du logiciel Mineways. Ce logiciel qui vous permet d'extraire votre construction Minecraft pour ensuite la posséder en vrai via le site Shapeways.

J'ai testé... et j'ai reçu ma maison 2 semaines après !



Je suis très content du résultat. Seul petit bémol : la livraison se fait par UPS qui ne dépose le colis qu'en main propre (ou chez un voisin).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez tenté l'aventure : je publierai votre construction 3D.

1 commentaire:

  1. Salut,
    j'aurais aimé savoir combien ca coûte de faire " imprimer " sa maison minecraft ?
    parce que j'ai une jolie maison d'architecte dont je suis assez fier ( et dont le modèle est sur ce site) et j'aurais aimé savoir combien ca me coûterai de l'imprimer
    cordialement

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More