Mineways : extraire votre construction Minecraft

mardi 3 janvier 2012

Mineways : extraire votre construction Minecraft



Mineways

Vous êtes tellement fier de votre construction dans Minecraft que vous souhaitez la posséder en vrai ? C'est désormais possible avec Mineways !

Ce logiciel vous permettra d'extraire votre construction Minecraft et d'en obtenir un fichier 3D utilisable sur une imprimante 3D !

Il ne vous restera plus qu'à vous rendre sur un site du type Shapeways, d'y importer votre construction et de vous faire livrer votre nouveau bibelot. Magique !

Je viens de me commander une de mes constructions, je vous montrerai le résultat quand je l'aurai reçu ;)



Source : Korben

2 commentaires:

  1. ... C Chiant ya des vidéo superbe Mais Mais ! ...Mais en anglais --'

    RépondreSupprimer
  2. Alors sa c'est vraiment cool, je connaissait les imprimante 3D mais pouvoir imprimer ce qu'on as construit ... c'est bien tripang :).

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More