Construction Minecraft : Manoir

vendredi 17 juin 2011

Construction Minecraft : Manoir



Après les différentes sortes de Châteaux réalisés dans Minecraft, découvrez ce Manoir qui en met plein les yeux.

Manoir Minecraft
Manoir Minecraft
Manoir Minecraft

Texture Pack : The Voxel Box

25 commentaires:

  1. On peut avoir un lien pour le télécharger?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Vous utilisez quoi comme texture pack svp

    RépondreSupprimer
  3. Texture Pack : The Voxel Box

    Le lien est en bas de l'article ;)

    RépondreSupprimer
  4. Salut, je trouve ton manoir MAGNIFIQUE !! Il serai possible d'avoir un tuto, ou une aide, car moi j'aimerai bien mettre un manoir sur mon serveur !

    RépondreSupprimer
  5. Moi je dis, au lieu de chercher a copier sur les autres ou a demander comment on fait, vous bougez votre cul et vous en inventez un vous meme !
    PS: superbe maison, bravo mon pote ;)

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y a rien de plus frustrant que d'avoir ça en image et pas en DL ! Grrr... :(

    RépondreSupprimer
  7. Il n'y a aucun mérite a copier un oeuvre pour son serveur, faite par vous même! Cela dit superbe travail, un peu abusé sur les diamant IMO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si on veut savoir si la map est en téléchargement c'est pour visiter, et aussi pour pouvoir resortir les idées qui nous paraissent bonne ou intéréssante, pas pour s'aproprié cette oeuvre (qui est d'ailleurs magnifique, je félicite le gas qui la faite). Mais tu as raisons, si c'est pour la copier et se l'approprier, c'est stupide et ingras envers le gas qui la faite.

      Supprimer
  8. Je voulais tout d'abord féliciter le créateur de ce magnifique manoir, mais je voudrais surtout savoir l'ip du serveur où il est construit afin de le visiter.

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  9. Pourez t-on avoir les plan svp merci

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve le toit un peu trop haut mais comme je ne joue pas a wincraft je ne sais pas si c possible de le réduire =P

    RépondreSupprimer
  11. hello moi suis anglish veut tu me diwe commente tu a fait

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Qui l'a construit, télécharger une carte. Je tiens à le regarder, les captures d'écran difficiles à voir. = (

    RépondreSupprimer
  15. bas alors on ne ses pas construire une maison ou un manoir sans un petit lobby créative fait le en survie et apres je pouait parler avec toa mec et sinon mec la maison le toit il et trop haut

    RépondreSupprimer
  16. et slt tout le monde qui un serveur survival pour se faire du pvp ou du creative

    RépondreSupprimer
  17. ché pa vou mai moi jdi avan de parler faite le ...

    RépondreSupprimer
  18. On peut avoir l'ip du serveur sur lequel il est?

    RépondreSupprimer
  19. Sincèrement c est un très beau manoir moi je qui est très bon en construction je pense que j aurais jamais imaginé u. Truc comme sa très bon travail tu m à donner beaucoup d idée je te remerci

    RépondreSupprimer
  20. Manoir type Gilnéas de World of Warcraft, nan ?

    RépondreSupprimer
  21. C'est magnifique, et le toit haut? C'est justement ça qui en jette un max! Je vais m'inspirer de cela pour en faire en haut d'une montagne tiens! :)

    RépondreSupprimer
  22. le lien du telechargement sil te plait

    RépondreSupprimer
  23. J'ai l'impression de reconnaître cette construction, tu ne l'as pas fais sur agorapolis par hasard?

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More