Maison d'Architecte Minecraft

samedi 16 avril 2011

Maison d'Architecte Minecraft



Certes, le pack de texture y est pour beaucoup... Mais qui n'aimerait pas avoir cette sublime Maison d'Architecte dans Minecraft ?

Maison d'Architecte Minecraft


Texture Pack 64x64 : Beach House

52 commentaires:

  1. Réponses
    1. perso je trouve plus joli un joli assez trou dee rat dans une montagne
      je trouve pas l'interet de Minecraft a faire de joli maison(a moins de faire son BG)
      je prefere faire de la culture dans une joli petite ferme bien limité

      Supprimer
    2. bouffon c pr faire des truc dar minecraft pas des vieille ferme

      Supprimer
    3. Jean les petite ferme c'est cool et jolie mais les maison moderne comme cela sont belle mais perso je prèfère les petite ferme

      Supprimer
    4. jean27 mars 2013 13:32
      bouffon c pr faire des truc dar minecraft pas des vieille ferme

      + 1

      Supprimer
    5. vous vous battez pour sa!!!!!!!!!!!!!!
      certain prennent minecraft création pour faire parlez leurs immagination et d'autre prefere l'aventure et joue en survie ou hardcord

      Supprimer
    6. http://m.memegen.com/t9jk6t.jpg

      Supprimer
  2. excellent,c'est quel pack de texture?

    RépondreSupprimer
  3. Need un plan pour une reconstruction *_*
    "J'veux la même! =P"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous le donne si vous voulez, de toute façon visiblement tout le monde s'en fout que c'est moi et on donne tout à Keralis, alors j'pense que je vais upload la maison ORIGINALE avec les trucs qui ont été supprimés par cet individu.

      Cordialement, frbopipou

      Supprimer
  4. Dommage que je ne l'ai pas sous un autre angle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est dommage mais c'est déjà pas mal on a un beau angle l'entré de la maison •.•

      Supprimer
  5. oui ça m'aurait été bien utile u_u

    RépondreSupprimer
  6. yaurai pa un lien pour telecharger ??

    RépondreSupprimer
  7. Le pack de texture ça a l'air d'etre Misa 201 hd

    RépondreSupprimer
  8. J'ai essayé de recrée cette maison a partir de la photo,
    pour ce qui sont intéressés j'ai fais une vidéo avec les vus de chaque façade et de l’intérieur

    lien: http://www.youtube.com/watch?v=enZwQELcC2c

    RépondreSupprimer
  9. Pack de texture trouvé ;) Je l'ai ajouté au message.

    RépondreSupprimer
  10. On peut télécharger cette map ?

    RépondreSupprimer
  11. Quelqu'un peut me répondre svp? =p

    RépondreSupprimer
  12. tu pourrait mettre une vidéo ou tu fait visiter la maison.Intérieurs et exterieur s'il te plait elle m'interresse beaucoup


    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a une video sur youtube "minecraft-maisons moderne 1/2 et
      "minecraft-maisons moderne 2/2 cette maison est dans celle ci

      Supprimer
  13. Il y a cette vidéo qui pourra peut-être t'intéresser. La maison est légèrement différente tout de même.

    http://minecraftfrance.blogspot.com/2011/06/video-maison-darchitecte-minecraft.html

    RépondreSupprimer
  14. slt c'est koi le lien du texture patch svp

    RépondreSupprimer
  15. J'ai réussi à trouver le nom du créateur de cette maison "Keralis" avec son site où on peut télécharger la map =D

    http://www.worldofkeralis.com

    Je l'ai testé et elle est trop bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais euh ces quoi son noms

      Supprimer
    2. Le créateur de la maison c'est pas Keralis mais c'est bien moi, merci à l'auteur qui à évidement aussi supprimer mon message :)
      Sa fait plaisir de naviguer sur la toile, retrouver un truc qu'on a fait et donner tout le "mérite" à quelqu'un d'autre. J'aimerais bien que ce Keralis m'explique un peu tout les secrets de cette maison voir si c'est vraiment lui qui la fait ;)

      Cordialement, frbopipou

      Supprimer
  16. comment je peux ajouter ce pack de textures ma map svp ???

    RépondreSupprimer
  17. tu me dit comment on peut télécharger la map

    RépondreSupprimer
  18. vous utilisez quel serveur pour jouer a minecraft gratuitement sur pc ?
    merci d'avance =)

    RépondreSupprimer
  19. le serveur eloysius (eloysius.jimdo.com)

    RépondreSupprimer
  20. bien mais domage qu'il ni est pas de photos de dedans

    RépondreSupprimer
  21. j'ai telecharger le lien pour la maison comment je fais pour l'utitliser sur Minecraft svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu va dans ton menu principale puis va dans texture pack
      puis choisi le

      Supprimer
    2. c est quoi le lien de la maison stp

      Supprimer
  22. Super peut tu mettre un peu plus de photo de cette belle maison merci d'avance

    RépondreSupprimer
  23. cool c est qoi ce pack de texture?

    RépondreSupprimer
  24. c est quoi l'interet en survival?

    RépondreSupprimer
  25. tou le monde parle de la maison mai dehor c'est bien fai

    RépondreSupprimer
  26. je l'ai copié en plus belle

    RépondreSupprimer
  27. La maison est très facile a faire il suffie d'un peut d'imagination si vou vouler en savoir + contacter moi sur mon skype : darkfireflo
    a+ :P

    RépondreSupprimer
  28. Pour ceux qui veule la photo d'inspiration..

    http://www.maisoncube.com/files/2012/10/maison-contemporaine.jpg

    RépondreSupprimer
  29. magnifique ta maison

    RépondreSupprimer
  30. Perso j'aime pas dutout la maison !

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More