Construction Minecraft : Château Fort

lundi 2 mai 2011

Construction Minecraft : Château Fort



Certains joueurs de Minecraft voient grand, voire très grand. La preuve avec cet immense Château Fort fait de Bois et Cobblestone.

Château Fort

36 commentaires:

  1. Ce serait cool d'avoir des liens pour DL ce genre de map ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j ai un truc pour telecharge la map d un serveur

      Supprimer
    2. ta raison sa serait vraiment cool télécharché cette map.

      Supprimer
  2. il n'aime pas partager ^^

    RépondreSupprimer
  3. et c bien domage :/

    RépondreSupprimer
  4. Je met les liens quand ils sont disponibles... malheureusement, souvent ils ne partagent pas :(

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, enfin la plupart des articles sont inutiles, du coup. A quoi ça sert de nous dire que c'est la plus belle ile volante que tu ai jamais vu, ou que l'université de Moscou est bien reproduite, si il n'y a qu'un malheureux screenshot pourrave ?
    Serieux, sur une trentaine de sujets ouverts dans la rubrique "constructions", il n'y a aucune map a telecharger, ça sert à rien de faire une rubrique comme ça.

    RépondreSupprimer
  6. (Et là, en l'occurence, on voit des murs, mais c'est tout, donc bon, désolé, mais la "présentation" de cette constructiion est totalement useless)

    RépondreSupprimer
  7. Tu n'as qu'a créer un site dans lequel tu proposes du contenu de bien meilleure qualité, non ? Sinon, tu peux aussi aller te faire voir :)

    Toujours plus facile de commenter en "anonyme" ;)

    RépondreSupprimer
  8. Vous vous prenez la tete alors que si ils ne partagent pas les maps, Minecrafteur ne peut pas les mettes, ils peut pas les inventées.
    et je suis sur un serveur et je fais des grosses construction comme babylone avec un autre joueur et on prend les plans de ce site et c mieux d'avoir un Screen "pourrave"
    comme vous le dite que rien du tout

    RépondreSupprimer
  9. je suis daccor avec theo et au lieux de critiquer c bien plus amusant de jouer dans une map quon a nous meme construit et cest normal quil veule les garder c leur bébé

    RépondreSupprimer
  10. c nico et toi ki lon fait ?

    RépondreSupprimer
  11. j`aimerais bien fair se chateau mais il me faut une maps.

    RépondreSupprimer
  12. je me demande bien si il y a des plans de construction de chateaus sur se site^^

    RépondreSupprimer
  13. Si vous voulez la map pk pas la créer vous meme??? =]

    s'ils veulent pas la mettre en telechargement...

    RépondreSupprimer
  14. oui ba le château est beau quand même.

    RépondreSupprimer
  15. Une dl ! une dl ! une dl !

    RépondreSupprimer
  16. C'est du superbe travail ! J'aimerais savoir combien de temps sa a pris

    RépondreSupprimer
  17. Salut à tous !
    Juste pour savoir si qqn pouvait mettre le lien du site ou le nom du gars qui l'a créé. Peut être qu'il y a d'autres images ?

    a+

    RépondreSupprimer
  18. Désolé pour mon mauvais français, je suis américaine et l'aide d'un traducteur.

    Un téléchargement de cette carte serait absolument incroyable! Je suis à la recherche d'un design fort comme celui-ci, et c'est parfait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu est américaine,la chance,tu pourais m en dire plus sur les telechargement jai du mal.ce château est formidable si tu as un acces au telechargement peut tu me le transmettre stp?

      Supprimer
  19. PD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
    DOUX! Je viens de recevoir un code de carte Minecraft gratuitement sur ​​http://minecraftget.com/
    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

    RépondreSupprimer
  21. ffffffffffffffffffffffffffffffffff

    RépondreSupprimer
  22. si il n aime pas partager surmonter sa construstion comme sa il auras le seumm le construsteur...

    RépondreSupprimer
  23. ditent moi vous aurez un serveur ou je peut etre utile car je faite la constrution d un château?

    RépondreSupprimer
  24. YES!J'ai le plus gros château de mon minecraft!Qui veut le visiter?(si vous voulez les visitez,ditent moi comment on enregistre la Mapp et comment on fait un serveur publique...)J'attend une réponse favorable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu te dowload hamachi tu met la graine de ta map sur ton hamachi et tu le rouvre. mais je ne sais pas comment rentrer a l'itérieur de mon serveur il me manque plus que ca.

      Supprimer
  25. l'enculé qui a créer cette map n'a pas laissé de lien!!!

    SI JE LE TENAIT CET ENCULE Y'AURAIS DE SANG PAR TERRE

    je n'en veut pas a l'auteur de l'article il a lui-même dit qu'il mettai les lien quand il y en avait

    RépondreSupprimer
  26. un lien c est ca qui faut un lien de telechargement !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. come on arrêter moi sa ! limage c mieux que rien du tout batard -.-

    RépondreSupprimer
  28. Mes si il veux pas ou il peut pas sa sers a rien de forcer

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More