Les Jardins suspendus de Babylone dans Minecraft

mercredi 3 août 2011

Les Jardins suspendus de Babylone dans Minecraft



Les Jardins suspendus de Babylone est une construction qui fascine un grand nombre de joueurs de Minecraft. Même TheFantasio974 s'y est essayé, c’est dire...

Voici ce qu'un joueur de Minecraft a réalisé avec beaucoup de talent :

Jardins suspendus Babylone
Jardins suspendus Babylone
Jardins suspendus Babylone

Aucun téléchargement n'est disponible pour le moment.

Voici une vidéo proposé par un joueur qui a réalisé une réplique des Jardins suspendus de Babylone sur un serveur (46.18.89.73). Bravo à lui!

41 commentaires:

  1. Et aucun téléchargement ne sera jamais disponible, comme d'habitude sur ce site. Je crois que je n'ai trouvé aucune map téléchargeable sur ce site.
    Sérieusement, ça sert à que dalle, de ne montrer que 3 screenshots sans rien a coté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue sa fait chier c'est trop beau et 0 télégargement

      Supprimer
  2. Mais casse-toi donc :) Je suis seigneur je laisse tes commentaires de merde à chaque fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MAGNIFIQUE
      J'adore
      Ensuite viens voir se que j'ai fais sur mon serveur
      On pourrais assembler les deux sa rendrais hyper joli !

      Le serveur : nordikraft
      L'ip du serveur :dedicated32.roxservers.com:25643

      a bientôt

      Supprimer
    2. Dis, je peux rejoindre ton serveur ?
      Callyana.

      Supprimer
  3. Vraiment jolie cette édifice. :)

    RépondreSupprimer
  4. mdr !! oui pars si tu n'est pas content , meme a partir de screeen shot tu peut le reproduire faut savoir faire place a l'imagination.
    très jolie en passant superbe boulot

    RépondreSupprimer
  5. Est ce que vous connaissez le texture pack ?
    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  6. je voudrais dire a minecrafteur que meme s'il est inscrit c pas pour sa qu'il a le droit de dire de tout le monde qu'ils aillent se faire fou*** ou que ils font des commentaires de mer** car j'ai envie, par exemple, de dire de lui que c un **** mais je dis pas ouais, minecrafteur t un **** donc un peu de respect quand meme voila a+

    RépondreSupprimer
  7. Je te conseille de reformuler ton message, c'est incompréhensible...
    C'est la période idéale pour ouvrir ton cahier de vacances :)

    RépondreSupprimer
  8. je dis que meme si tu est inscrit que t'a le droit de dire aux autres qu'ils aillent se fairent fou*** ou qu'ils font des commentaires de mer**.
    Par exemple j'ai envie de dire que tu est un ***** mais je dis pas "oh, minecrafteur t un gros *****" donc du respect

    RépondreSupprimer
  9. Cb sur cb de cube ta construction et la hauteur stp
    merci ,

    RépondreSupprimer
  10. ton pack de texture c'est quoi ?

    RépondreSupprimer
  11. Hello pour se intéresser, à partir des image ci-dessus j'ai réaliser un réplique sur un serveur. j'en ai fait une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=jaCj7A3WVzs&feature=email&email=comment_received

    si non vous pouvez visiter le serveur a l’adresse: 46.18.89.73

    RépondreSupprimer
  12. Beau boulot, je l'ajoute à l'article ;)

    RépondreSupprimer
  13. merci sa ma pris du temps et j'ai dut me exploser les yeux sur les photo pour bien reproduire le tout mais sa en vos la peine.

    RépondreSupprimer
  14. salut a vous j'ai tester de le reproduire et voila le résultat .
    http://creacraft.forumgratuit.fr/t169-fini-la-merveille-de-tenshirockk

    RépondreSupprimer
  15. Assez ressemblant, bien joué Bast.

    RépondreSupprimer
  16. Très belle réalisation , j'adore :)
    qul est ton texture pack ? j'aime bcq le rendu de la sandstone

    RépondreSupprimer
  17. CC je chercherais comment faire pour ton chateau mais tu peut me le dire

    RépondreSupprimer
  18. Comment vous faites les escaliers en sandstone ? !!!
    Ce sont pas des demi-dalles si ? elles me paraissent bien fines

    Sinon c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  19. c'est super beau !!!

    RépondreSupprimer
  20. MAGNIFIQUE!
    Dommage qu'à l'intérieur c'est très obscure,ça attire les monstres.

    RépondreSupprimer
  21. Venez sur le serveur Desticraft (desticraft.nitroserv.net)
    et demandez le modérateur Kamehameha (moi)
    Je l'ai construit, en encore plus grand :)

    RépondreSupprimer
  22. Superbe ! Justement je projetais de faire ces jardins, et je tombe sur la vidéo, c'est génial, merci.

    RépondreSupprimer
  23. bonjour je pourai savoir Cb sur cb de cube ta construction et la hauteur stp
    merci ,

    RépondreSupprimer
  24. Je dirais 94x94 (sans le cadre autour de l'eau), pour la hauteur je sais pas.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour es-que se serait possible d'avoir les plan des jardins suspendus de Babylone.Je trouve cette construction fascinante et sublime j'aimerais faire partager.
    Merci d’avance.
    Orangebud

    RépondreSupprimer
  26. tu l' a fait de combien sur combien?

    RépondreSupprimer
  27. 122*122 pr la surface. cf. la vidéo ca aide bien ;) !!
    58 de chaque coté du pont (cannal : 6 cases et rebords comptés) + le pont (6 blocs) = un tout a 122 blocs.
    La hauteur osef ^^.

    RépondreSupprimer
  28. Correction : 116*116 !!

    RépondreSupprimer
  29. Je viens de trouvé le shematics il est disponible ici : http://www.planetminecraft.com/project/hanging-gardens-69034/

    RépondreSupprimer
  30. trop magnifique :D bravo a toi !!

    RépondreSupprimer
  31. je kif tes jardins suspendus de Babylone. faut être un pros de minecraft pour faire une contruction comme celle-la :-) LOL!!!!

    RépondreSupprimer
  32. Superd magnifique j'adore. j'essaye de le faire :)

    RépondreSupprimer
  33. fuck my hahahahahahhhahahhahahhahahhahhahaahhaaahhhhahaahaahahhhaaahahaahhahhahhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  34. yo c moi GéBé terraria est mieu que votre minecraft; il y a plus de boss ; plus de monstres; plus darmures; darmes; darmes a feu ;oui c en 2D et alllors,;:

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More