Hébergement Minecraft

jeudi 13 juin 2013

Hébergement Minecraft







Bonjour, à toute la communauté  aujourd'hui j'ai découvert un site formidable, son nom est CraftMyServers, Ils propose les prix les moins chers sur le marcher enfin sa c'est mon avis, leurs serveurs Minecraft à partir, de 6,50€. Ils proposent aussi des autres jeux du genre, CSS, TF2. Et bientôt, ils vont mettre en place des VPS (Virtual Private Server). Et aussi des serveurs dédiée. Aussi des Hébergement web a des prix Défient toute concurrence. J'éspère que cette hébergeur vous plairas. 



5 commentaires:

  1. SOS Orthographe en détresse !

    RépondreSupprimer
  2. J'irais voir ça ! J'hésitais à en parler sur mon blog...

    RépondreSupprimer
  3. Minecraft Premium Gratuit
    http://www.youtube.com/watch?v=VIw-JTjXzLw

    RépondreSupprimer
  4. nnnnnu iihdoinbvuiqb v kcbuiozp^jcp^zahfjepon x

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More