Wither Boss : un Boss dans Minecraft 1.4 !

vendredi 31 août 2012

Wither Boss : un Boss dans Minecraft 1.4 !



Tremblez, un monstre à trois têtes sera ajouté dans Minecraft 1.4. Il s'agit d'un boss répondant au doux nom de Wither Boss.


5 commentaires:

  1. Pas plus de prescision ???

    RépondreSupprimer
  2. http://minecraftgiftcodefr.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Salut à tous, je me permets de me servir de cet article pour faire une sorte d’annonce un peu personnelle. Pour fêter la sortie à venir de la version 1.4 de Minecraft, j’aimerais ouvrir un petit serveur (5-10 personnes) via Hamachi. Le serveur serait principalement axé survie et role-play. Je cherche donc, dans ce but, des joueurs motivés et sérieux. Si certains d’entre vous sont intéressés, ils peuvent m’écrire à cette adresse : minecraft.boucky@yahoo.fr. En espérant que ma petite annonce n’offense pas (trop) les propriétaires de ce blog, à qui je souhaite, par ailleurs, une excellente continuation, dans la mesure où ils font du bon boulot et rendent un grand service à la communauté francophone de Minecraft. Boucky ~

    RépondreSupprimer
  4. http://freeminecraft.me/?ref=2202996

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More