Constructions modernes dans Minecraft

vendredi 24 février 2012

Constructions modernes dans Minecraft



Voici un florilège de constructions modernes que l'on peut réaliser dans Minecraft. Lofts, immeubles, maisons d'architecte : tout y est pour vous donner des idées de construction originales. Au boulot !






16 commentaires:

  1. cool mais faudrait des plan pour nous kon puisse reproduire

    RépondreSupprimer
  2. Ouais mettez les plans ou des trucs comme sa s'il vous plait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d accord avec toi ! Des plans seront les bienvenus et en plus cela vous ferais plus de visite et de compliments !!! :)

      Supprimer
    2. ben ouais mais c peutetre dur a faire.Plans moi j ai fais la villa de gta5 cell de franclain

      Supprimer
  3. Bonjour.

    Quels sont les packs texture de la première et dernière ? Car ça m'intéresse beaucoup...

    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je suis presque sur que c' est le "Painterly Pack" que tu peux modifier ici : http://painterlypack.net/customizer.php et télécharger ici en 1.3.2 : http://www.mediafire.com/?bpoyf4jdrlxpxhg-----

      Supprimer
  4. Pouvez vous mettre les plans s'il vous plait ?
    Se serait interéssant pour les personnes voulant construire d'aussi belles maisons.
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  5. TROP BEAU !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. pas besoin de plan moi j'y arrive !! :p

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. j'adore la villa : photo n°5 je kif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la photo n 6 est mieux j ai fais la meme et j ai aussi essaiyer la 3 mais j ai pas reussie

      Supprimer
  9. bien, même trop cool, les maisons sont trop belles ! j'adore ! mais comme la plus part des autres en pensent, il faudrait des plans ! mais bon on se débrouillera ! ( les plans au moins pour l'intérieur )

    RépondreSupprimer
  10. tu fait le meme a lexterieur tu fait comme tu veu a l interieur .

    RépondreSupprimer
  11. ouais elle son belle mais dur a faire la 1 et la 6 sa va c est les autre . Et reponder s il vous pler

    RépondreSupprimer
  12. 4 est trop belle <3<3<3<3

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More