Construction Minecraft : Appartements modernes

lundi 5 décembre 2011

Construction Minecraft : Appartements modernes



Voila un exemple de construction qui donnera des idées à ceux qui souhaiteraient construire des immeubles et appartements dans Minecraft.

Pack de textures : Today’s textures V3

appartement Minecraft
appartement Minecraft
appartement Minecraft

16 commentaires:

  1. A qui faut il s'adresser si l'on veut montrer une de nos construction sur ce site ? (J'ai construit un théatre que j'aimerais assez faire partager)

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux utiliser le formulaire de "contact" en haut de la page.

    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjours pourriez-vous me donner un lien pour le pack de textures ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je le veut aussi

      Supprimer
    2. Ce pack de texture est magnifique et surtout l'immeuble. Pourriez vous me donnez le nom du pack de texture svp.

      Supprimer
    3. c'est le FLOW HD

      Supprimer
  4. Bonjour,
    quelqu’un pourrais t il me construire un immeuble comme celui la SVP

    RépondreSupprimer
  5. bonjours pourriez vous mettre l'interieur de l'appartement svp

    RépondreSupprimer
  6. Je vien de finir de faire le même mon dieu que le cadrilage est galere ^^ parcontre je galere avec le batiment central je ne voie pas bien si c'est un rectangle ou un carré en hauteur j'ai rajouter une picine a l'arriere sa rend tres bien ! Merci !

    RépondreSupprimer
  7. Voila j'adore cet immeuble j'aimerais assez que quelqu'un puisse construire cet immeuble sur un serveur svp

    1 place de modérateur pendant 1 mois ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est pas mal! j'aime bien le design au sol et le melange de couleur mais... c'est pas le plus beau immeuble que j'ai vu mais il est quand meme beau ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, cet immeuble sera construit dans notre prochain serveur. N'hésitez pas a venir vous renseignez a cette adresse mail : www.zaza51@live.fr (Oui oui il y a bien "www" ) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      je recrute pour un serveur divers postes sur minecraft208.omgserv.com:10122

      Supprimer
  10. Bonjour je suis fondateur d'un serveur et je recrute admin modérateurs architecte...
    Si vous êtes intérressé venez sur creepcraft: minecraft208.omgserv.com:10122

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More