Yourcraft : Minecraft en 2D

dimanche 23 octobre 2011

Yourcraft : Minecraft en 2D



Voici le trailer de Yourcraft, un clone de Minecraft en 2D. Aucune nouveauté en vue, il s'agit d'une copie pure et simple de Minecraft mais en 2D. Je cherche encore l'intérêt...

4 commentaires:

  1. C'est merveilleux , sa regroupe toute les faculté de minecraft et terraria , puisque le jeux est en 2d ,
    la phrase : putain , mon minecraft bug encore na sera plus presente , au moins , une version optimiser ,
    car mes potes se mette sur terraria car leur ordi n'est pas puissant pour acceillir minecraft

    signé : vincentim

    RépondreSupprimer
  2. Comment ca ???
    Je cherche encore l'intérêt...
    Mon cher posteur pourquoi avoir fait ce post
    pour avoir ecrit ca franchement ??
    L'INTERET est d'avoir la possibilité de jouer a
    Minecraft mais en 2D donc pour ceux qui n'ont pas
    un ordi assez adéquate pour jouer à Minecraft !
    Et meme en pouvant jouer a Minecraft on peux toujours
    prendre plaisir a y jouer en 2D !!!
    Vive Yourcraft !

    RépondreSupprimer
  3. Y aurait il un site officiel ?

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More