Cheat Minecraft : Décupler les objets (astuce, triche)

vendredi 9 septembre 2011

Cheat Minecraft : Décupler les objets (astuce, triche)



Voici un cheat qui commence à faire du bruit chez les joueurs de Minecraft. L'astuce (triche) vous permettra de dupliquer vos objets... pratique pour les diamants. A consommer avec modération !

cheat minecraft

15 commentaires:

  1. J'ai test et ça marche ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on peut en prendre plusieurs d'un coup et ca marche

      (on prent 7 fers on fait le cheats et on a 14 fers)

      Supprimer
    2. J'y arrive pas ! :(

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai test, sa marche mais pour venir jusqu'a 64 diamants avec cette astuce, sa va prendre du temps...

    RépondreSupprimer
  3. Wa c'est trop bien , et ça marche
    Merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  4. trop cool mais moi sa ne mes pas deux sa ment mes 20x plus donc 40

    RépondreSupprimer
  5. sa ne marche pas je dois mal mi prendre

    RépondreSupprimer
  6. sa marche quavec des diam?

    RépondreSupprimer
  7. Sa marche n'oubliez pas de reprendre vos objets et sa marche avec autre chose !!!

    RépondreSupprimer
  8. pour tout ceux qui possède un compte minecraft un site de triche en ligne vient d'ouvrir quelque exemple de ce contient le site (multiplier vos objet courir plus vite vie infinie et plein d'autre encore)pour en savoir plus contacter mois par skype au nom de marian-197

    RépondreSupprimer
  9. Léon bizet merien12 octobre 2012 à 19:30

    non sa ne peut pas marcher en milti car les sauvegarde ne se font pas sur ton ordi mais sur le serveur

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More