Minecraft 1.8 : Date de Sortie le 8 septembre ?

mercredi 31 août 2011

Minecraft 1.8 : Date de Sortie le 8 septembre ?



Minecraft 1.8

Jeb vient d'annoncer sur Twitter qu'il tablait sur le 8 Septembre comme date de sortie de Minecraft 1.8. Reste plus qu'à attendre et croiser les doigts pour qu'il n'y ai pas de gros retards...

The plan right now is to release the "PAX version" of Minecraft ASAP, but there is some crucial work remaining. Sep 8th is a good guess

18 commentaires:

  1. Vivement le 08 septembre j'espère que cela sera bon.

    RépondreSupprimer
  2. lol elle est pas sortie =(

    RépondreSupprimer
  3. pfff elle est tjr pas sortie en est le 8 mdr

    RépondreSupprimer
  4. Il y a eu un report, ce sera certainement Lundi :s

    RépondreSupprimer
  5. pfoua sa craint on fait qu'attendre

    RépondreSupprimer
  6. Quand on dit une date qu'ont sois précis bordel et non qu'ont nous disent le 8 pour que sa soit le 10 -_-' pfff

    RépondreSupprimer
  7. Il n'a jamais promis que ce serait le 8 mais il a dit qu'il tablait sur le 8. Personne n’est à l'abri d'un retard...

    RépondreSupprimer
  8. c'est enervant d'attendre:(

    RépondreSupprimer
  9. Jy crois pas! Le mec il sait pas qui c'est Jeb!

    RépondreSupprimer
  10. On es obliger de connaitre tout les développeurs d'un jeu ?
    Euh ... je ne pense pas =)
    personnellement je ne sais pas qui c'est ,
    et je m'enfiche royalement =)

    RépondreSupprimer
  11. on n est lundi et elle et pas sorti ses quoi cette merde

    RépondreSupprimer
  12. Bon a mon avis elle ne sortira jamais cette 1.8 si toute les dates sont fausses!!

    RépondreSupprimer
  13. vous avez pensez à cliquer sur option => force update ?

    RépondreSupprimer
  14. sa va etre trop de la balle mais ont va attendrent pour la 1.8 je pense pas avant fin septembre moi -_-

    RépondreSupprimer
  15. J'ai trouver un bug en Multijoueur,Quand tu clique droit avec ton poing sur une porte , elle ne fais pas de bruit et
    ton poing ne bouge pas .. ,J'espère que sa va être réparer xd

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More