Sortie de Minecraft 1.7

jeudi 30 juin 2011

Sortie de Minecraft 1.7



Minecraft Pistons

Ça y est, Minecraft 1.7 est enfin disponible ! Il ne vous reste plus qu'à faire mumuse non-stop avec les Pistons.

N'hésitez pas à nous remonter vos bugs ou autres découvertes ;)

8 commentaires:

  1. J'ai eu un bug en essayant les nouveaux pistons : j'ai voulu pousser une haute herbe avec le piston et le jeu a bugé, il était affiché "saving chunks" et il s'est fermé.J'ai rééssayé mais toujours le meme message. Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

    RépondreSupprimer
  2. Oui attention piston sur feuilles ou herbes ... crash minecraft !

    RépondreSupprimer
  3. ah la 1.7.1 va regler les bugs et sort tres bientot "don't worry" ;)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour kommant on telejarje le mincraft 1.7
    svp dites moi

    RépondreSupprimer
  5. http://www.youtube.com/watch?v=BYgVChV-8xw&feature=related

    RépondreSupprimer
  6. quelqu'un peut me dire comment aller en multijoueur dans minecraft 1.7?

    RépondreSupprimer
  7. jadorrrrrrrrr minecraft

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More