Construction Minecraft : Zelda The Wind Waker

lundi 6 juin 2011

Construction Minecraft : Zelda The Wind Waker



Après la Map "Zelda Adventure" voici une jolie reconstitution de Zelda : The Wind Waker. Simple mais diablement réussie !

Zelda Wind Waker Minecraft

18 commentaires:

  1. Superbe! Moi qui est un grand fan de Zelda, je trouve très ressemblant, j'ai tout de suite reconnu l'île. Bien joué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Je vais mourrire

      C'est eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Magnifiquo

      Supprimer
    2. waowwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!
      j'adore zelda et franchement c'est chere bo!!!!

      Supprimer
  2. C'est " putainement " magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouais bravo pour le boulot c'est sublime!

    RépondreSupprimer
  4. Pourrais tu nous la filez ? je voudrais trop jouer dessus !!
    Elle est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  5. MAGNIFIQUE (je suis un fan de Zelda)c'est SUBLIME!!!!bravo

    RépondreSupprimer
  6. pitier !!!! la schematic de la map !!!

    RépondreSupprimer
  7. HOOOOOO enfin j'ai trouvé une superbe map Zelda [JE SUIS TROP FAN !!!!!!]merci tu peux me donner un lien pour la télécharger stp .

    RépondreSupprimer
  8. Tout simplement SUBLIME !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous, je m'appelle Nao; et développent en ce moment un monde aventure dans le thèmes de Zelda, mais sachez que par la suite je vais reprendre Wind Waker en version Minecraft ;)

    site ; http://edoras-world.jimdo.com/

    RépondreSupprimer
  10. je dit gg trop inpresionnant , mais essaye de faire toute les zone de zelda wind waker

    RépondreSupprimer
  11. download link please

    RépondreSupprimer
  12. Le lien serait-il disponible

    RépondreSupprimer
  13. si il est pas disponible c'est pas grave

    RépondreSupprimer
  14. C'est superbe ! Je veux cette map !

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More