Sortie de Minecraft 1.6.6

mardi 31 mai 2011

Sortie de Minecraft 1.6.6



Minecraft 1.6.6

Visiblement Notch était pressé de partir pour l'E3, du coup il s'est empressé de sortir Minecraft 1.6.6.

Voici la liste des changements :

* Nouvel usage de la poudre d’os (bonemeal)
* Dureté de la Glowstone identique à celle de la pierre. L'utilisation d'une Pioche est donc nécessaire pour récupérer les ressources.
* La glowstone drop en plus grande quantité.
* La recette pour crafter des blocs de laine et de Glowstone change : 2x2 contre 3×3 initialement.
* Retour des FPS illimités.
* Bug des Lits en multijoueurs corrigé.
* Bug sur les bateaux corrigé et diverses améliorations.
* Suppression d'Herobrine

Plus qu'à attendre Minecraft 1.7 :)

4 commentaires:

  1. Problème avec le feu pour ma part

    RépondreSupprimer
  2. c'est quoi Herobrine ?

    RépondreSupprimer
  3. Un sorte de Légende urbaine... Quand Notch dit qu'Herobrine a été supprimé il faut peut-être comprendre qu'il l'a ajouté. Mystère...

    RépondreSupprimer
  4. LadyBlackDragon24 juin 2011 à 15:26

    Il est vraiment la " herobrine " ? Dans le jeu ? car j'ai vu plein de vidéo mais dans le jeu je ne lai pas croissez disson que je préfère pas le croisser j'ai peur qu'il mattaque :-)

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More