Construction Minecraft : Montagnes Russes gigantesques

lundi 16 mai 2011

Construction Minecraft : Montagnes Russes gigantesques



montagnes russes minecraft

Certainement les plus grandes Montagnes Russes qu'il m'ait été donné de voir dans Minecraft. Un travail de titan.

8 commentaires:

  1. cette carte est t elle disponible ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est incroyable je n'arrive pas à y croire.

    RépondreSupprimer
  3. j a dore tu a due te fair chier mais c'est une tres belle realizastion

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi elle m'interesse

    RépondreSupprimer
  5. mettez la map a télécharger svp (mettez un lien autre que mégaupload svp)

    RépondreSupprimer
  6. elle est trop bien ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

    RépondreSupprimer
  7. De 1 : javoue cest bien mais ce que je trouve dommage cest que la moitié du temps tu regarde ailleur que le circuit.
    De 2: la fin est bof il se passe rien et tu as juste fais cela pour agrandir le circuit aucun interet. Revoie la fin du circuit, sinon bonne vidéo! !

    RépondreSupprimer
  8. tu pe mettre la maps a telecharger please

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More