Hotdogs dans Minecraft 1.6

lundi 25 avril 2011

Hotdogs dans Minecraft 1.6



Notch l'a annoncé aujourd'hui sur son compte Twitter, il ajoutera des Hotdogs dans Minecraft 1.6. Ça nous fait une belle jambe :)

Minecraft Hotdog

7 commentaires:

  1. Des hotdogs :s ?

    Utilité ? Il y a déjà pas mal, entre les côte de porc cuite, le pain ...

    Enfin j'aimerais bien voir la recette !

    VIVE MINECRAFT
    - shadyre -

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi la recette serait :

    Pain - Pain - Pain
    Côtelette-Côtelette-Côtelette
    Pain - Pain - Pain

    Franchement, à part l'apparition des saucisses, j'voit pas autre chose.

    _BlackBall_

    RépondreSupprimer
  3. Mouai pas faux, mais bon une côtelette cuite restaure déjà presque la moitie de la vie :s

    Utilisé 3 côte + 6 pain c'est du suicide gastronomique ...

    VIVE MINECRAFT
    - shadyre -

    RépondreSupprimer
  4. j'aurais plûtot fais:

    Pain
    cotelette
    Pain
    ,tout simplement :)

    RépondreSupprimer
  5. Un petit stand de Hotdogs ça peut être sympa :D

    RépondreSupprimer
  6. LoL

    Pain + cote de porc je pense :oui: = 3 hot dog

    RépondreSupprimer
  7. Et finalement...........rien!mdr
    :-)!

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More