Construction : Île Flottante dans Minecraft

mercredi 6 avril 2011

Construction : Île Flottante dans Minecraft



Non il ne s'agit pas du succulent dessert, mais bien d'une île qui flotte dans le ciel de Minecraft. Beaucoup s'y ont essayé, mais celle-ci remporte largement mes faveurs.

île flottante Minecraft

24 commentaires:

  1. trop belle l'ile .Pour la faire vous faites des colonnes??

    RépondreSupprimer
  2. ouais jle connais se gars qui la fait cest vraiment un pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a oui tu peu me dire qui il est j ai besoin de architecte

      Supprimer
  3. magnifique je vais m'en servir pour mon fofo

    RépondreSupprimer
  4. excellent =) mais une petite question, comment as tu fait pousser l'herbe à cette endroit sans qu'il y'en ai aux alentours ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est facile ! Prend de la poudre d'os et mais en sur de la terre ;) En espérant t'avoir aider ! Léa :D

      Supprimer
  5. A mon avis, ou bien il a coupé une montagne sur la quelle il y avait déjà de l'herbe, ou alors il a fait un escalier de blocs de terre jusque l'île. Je ne vois pas d'autres explications.

    RépondreSupprimer
  6. (sifflement) pas mal! mais...ta penser à faire une entrer pour l'ile parce que vue la hauteur les ascenseur aquatique c'est pas le top.

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal du tout :) je vais essayer de la faire mdr sa va etre difficile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ta raison moi aussi j'ai essayer je lai rater XD c'est trop beau bravo l'artiste

      Supprimer
  8. juste une question???
    comment monter dedans sans faire /top?

    RépondreSupprimer
  9. Non sa c'est pas du fait main c'est une commande pour serveur je sais le faire aussi mais sinon joli quand même

    RépondreSupprimer
  10. cest trop chaud a refaire juste avec une boussole OMG^^
    faut m'expliquer ^^

    RépondreSupprimer
  11. pour la terre go mce edit mdr

    RépondreSupprimer
  12. il y a pas un tuto ?

    autrement bravo!!!!!!:)

    RépondreSupprimer
  13. pour metre de l'herbe il a utiliser de la poudre d'os

    RépondreSupprimer
  14. Il suffit juste d'avoir World Edit et tu les fait en 10 secondes

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More