T-Shirts Minecraft

jeudi 24 mars 2011

T-Shirts Minecraft



Vous aimez Minecraft au point de l'afficher sur vos vêtements ? Le site ThinkGeek proposait depuis un petit moment des T-shirts déjà très sympas, mais ça manquait quand même de choix.

T-Shirt MinecraftT-Shirt MinecraftT-Shirt Minecraft


C'est maintenant au tour de J!NX de proposer sa gamme de T-Shirts dédiés à Minecraft et d'étendre pour le coup le choix qui s'offre à nous.

T-Shirt MinecraftT-Shirt MinecraftT-Shirt Minecraft
T-Shirt MinecraftT-Shirt MinecraftT-Shirt Minecraft

4 commentaires:

  1. Je n'ai trouvé aucun autre endroit pour poster ce commentaire : je trouve ce blog vraiment génial et très bien fait ! C'est un véritable travail de pro ! Donc toutes mais félicitations. Le seul point négatif : il n'y a pas de rubrique contact (ou s'il y en a une je ne l'ai pas trouvé...).

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. Le blog est assez récent et j'avoue avoir été plus pris par l'ajout de contenu que celui d'une page contact. Je vais m'y atteler rapidement ;)

    Encore merci pour le compliment, j'espère que le blog continuera à vous plaire à l'avenir :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut amis fans de Minecraft, j'ai aussi vu des t-shirt sympa sur http://orangeplasticblog.blogspot.com
    ++

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More