Constructions de folie sur un serveur

vendredi 25 février 2011

Constructions de folie sur un serveur





En un peux moins de deux mois il est possible de créer des choses superbes sur Minecraft. La preuve avec ce serveur multi-joueurs qui envoie du lourd !



Découvrez la Map ICI.

7 commentaires:

  1. vous avey bien tricher

    RépondreSupprimer
  2. Vous que dire "tricher" ma parole.

    Perso, quand je voie que je suis capable de faire notre Dame de Paris en 2 semaines tout seul sans geeker comme un porc, bah un serveur avec 10 trop geeks, ca doit largement pourvoir faire ca en 2 mois

    RépondreSupprimer
  3. Est-il possible d'obtenir la map pour la visiter? (seed, fichier...) Si oui, merci de mettre un lien ou autre afin que tout le monde en profite parce que je pense que c'est une creation majeur. Enfin bref vgg (VeryGoodGame)

    RépondreSupprimer
  4. ils ont triché certes car c'est un impossible d'avoir autant d'or mais en trichant ceci relève de l'incroyable

    RépondreSupprimer
  5. quand meme (j'avais oublier ca ) ^^

    RépondreSupprimer
  6. C'est certain qu'ils ont triché vu le nombre de blocs de fer/or/diamant etc... mais la créativité est au rendez vous! c'est magnifique!

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More